Électricité à Plabennec

L'entreprise Brest Centre Elec, c'est une expérience de 25 ans dans le métier de l'installation et du dépannage de l'électricité à Plabennec.

Depuis la création de notre établissement en 1997, nous nous sommes réunis autour de valeurs sûres pour mener à bien vos chantiers d'installation électrique, de réparation d'équipements électriques, etc. Nos techniciens électriciens sont forts des compétences requises pour la mise en place des systèmes électriques à courant fort,  faible ou VMC, le dépannage et la remise aux normes.

Notre technicité et notre maîtrise des techniques d'installation électrique sont garants de la qualité de nos interventions. Notre entreprise est forte d'une bonne notoriété dans le métier qu'elle met au service de vos projets. Nos interventions se caractérisent par la rapidité et l'efficacité.

Votre établissement Brest Centre Elec propose en plus des travaux d'électricité à Plabennec d'autres types de prestations, notamment l'installation et l'entretien d'équipements de chauffage, tous types confondus.

Demandez votre devis personnalisé et complet dès maintenant en nous appelant via le 06 09 58 88 75 ou en nous renvoyant le formulaire de contact en ligne, tout en précisant la nature de votre besoin : installation ou dépannage en électricité à Plabennec.

La rigueur, le professionnalisme et l'engagement de notre technicien spécialisé sont nos points forts.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à BREST CENTRE ELEC, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société BREST CENTRE ELEC pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.